Foire aux questions

Vous vous posez des questions sur les massages et le déroulement d'une séance ?
Vous pouvez trouver réponses à vos interrogations ici.
Et si vous hésitez encore, prenez contact avec moi par mail ou téléphone !

Tous les massages que je proposent sont contre indiqués aux femmes enceintes. Le massage est totalement contre indiqué en cas de phlébite, de fièvre, ou d'ivresse. 

Si vous souffrez d'une maladie cardio vasculaire, de cancer ou de diabète, je vous recommande de demander conseil à votre médecin avant de réserver. Et idéalement d'avoir son autorisation écrite !

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou en ligne (lien en haut de page à droite). Je vous remercie de préciser que votre reservation concerne une box cadeau (en note si rdv en ligne). Préparez le numéro de la box afin de faciliter la réservation et n'oubliez pas d'amener votre chèque cadeau ou box lors de votre rendez-vous. Pour les box physiques, juste le feuillet rempli préalablement avec vos informations sera nécessaire. Pour tout renseignement complémentaire, contacter moi au 07 81 82 14 25.

Oui. Il vous sera seulement rappelé que le massage n'a pas de finalité sexuelle afin d'éviter tout malentendu. Je ne masse ni les parties génitales, ni les fesses. Tout geste inapproprié sera sanctionné par une séance écourtée et une interdiction de revenir au cabinet. 

Je ne pratique pas le massage naturiste. Vous serez en sous vêtements, recouvert(e) d'un drap ou d'une serviette. 

Oui, à partir de 12 ans et accompagné d'un adulte responsable qui restera dans la salle de massage pendant toute la séance.

Oui, vous pouvez amener maximum un accompagnant avec vous.  

A chaque début de séance, je vous demande quelles parties sont sensibles ou chatouilleuses et que vous souhaitez que j'évite. Vous pourrez ainsi profiter de votre séance en toute confiance !

Les massages ayurvédiques sont recommandés en début de journée (matin, début d'après-midi), le Shirotchampi peut toutefois être idéal pour une fin de journée après le travail. Les massages relaxants s'apprécient à tout moment de la journée.

Quel massage devrais-je choisir pour une première expérience ?

Si vous n'avez pas l'habitude du toucher, je vous recommande le massage Californien ou le massage du dos. Ces massages sont très doux et offrent un premier contact rassurant. 

Oui, à chaque séance, vous recevez 1 ou 2 point. Au bout de 6 points, votre pose de pierres chaudes est offerte ! L'achat de bon cadeaux est également compris dans le programme. 

Vous pouvez vous hydrater et ne pas manger trop lourd. Ne buvez pas d'alcool si possible, du moins pas au point d'être ivre. Pensez à passer aux toilettes avant pour ne pas avoir une envie pressante en plein milieu de votre massage, ce qui risquerait de vous perturber.

Oui ! Restez connectés à mes réseaux sociaux et sur le site pour être tenus informés des nouveautés

Au moment de vous déshabiller, je pars dans une autre pièce pour vous laisser le temps de vous installer et de vous couvrir sur la table. Pour les femmes, vous pouvez garder votre soutien-gorge tant qu'il peut se détacher par l'arrière. Au moment de masser le ventre, votre poitrine sera couverte.

Si votre location fait partie de mes partenaires, contactez moi pour prendre rendez-vous le plus tôt possible pour être certain(e) d'avoir un créneau. 
Si votre location ne fait pas partie des partenaires de Sur Un Nuage, posez la question à votre hôte pour savoir si il ou elle autoriserait mon passage et s'il y a la place pour une table de massage !

Privilégiez une tenue facile à enlever, retirez vos bijoux. Prévoyez un élastique à cheveux pour les massages Shirotchampi et Évasion.

Oui et non. Le massage peut vous soulager sur le moment, mais si votre douleur est installée dans la durée, privilégiez l'intervention d'un kinésithérapeute ou d'un ostéopathe. Parlez-en bien sûr à votre médecin. Le massage bien-être est une pratique de relaxation visant la prévention et non la guérison !

Il n'y a pas de service douche au cabinet. Je vous recommande aussi de ne pas prendre de douche dans l'heure suivant votre massage, afin de laisser votre peau profiter des bienfaits de l'huile.